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 Guide du cheval

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666MYOSIS
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Guide du cheval Empty
MessageSujet: Guide du cheval   Guide du cheval Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

Adopter une monture (Cheval pour débutants, level 1)
- Vous devez avoir atteint le level 25.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposé 100.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier de la map2 qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 20 archers barbares en moins de 30 minutes.
Attention: les groupes de Fort Archer barbare ne sont pas comptabilisés, il faut trouver les Archer Barbare isolé au milieu d'un groupe de barbares. Ceci rend la quête difficile, ne perdez pas de temps et pensez à bien vous équiper avant de partir. Votre médaille disparaitera avec le début du chronomètre.

Conseil: Choisissez une heure creuse. Avant de démarrer votre quête, rendez-vous une première fois sur le terrain où se trouve les barbares et tuez tout se qui ne correspond pas a votre objectif de quête, afin de faire apparaitre les groupes d'ennemis qui vous intéresse. Vous gagnerez ainsi du temps lors de votre chasse puisque que nombreux "archer barbare" devrai être présent dans la zone.
Parler au palefrenier et lancez la quête.

Le compte à rebours prend fin une fois tout les ennemis ont été éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création de votre certificat (Dessin de Cheval), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 100.000 yangs. Ce n'est qu'a se moment que votre compétence d'équitation sera activée. Obtenir un dessin d'une autre manière avant que le palefrenier est activé votre compétence, ne vous permettra pas d'appeler une monture.
L'objet vous permettra ensuite d'appeler votre cheval à tout moment contre 100 points de mana. Au niveau 0, vous n'aurez que 10% de chance de réussir a appeler votre monture. Pour améliorer ce résultat, il vous est possible de lire un manuel pour augmenter votre compétence.
Un Dessin de cheval est personnel, il n'aura plus aucun effet si vous l'échangez, ou si vous en achetez un à un autre joueur (attention aux arnaques avec les vendeurs de Dessin du cheval).

Un cheval pour les cavalier avancé (Cheval Combat, level 11)

- Vous devez avoir atteint le level 35.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposé 500.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 50 archers scorpions ou archers serpent en moins de 30 minutes.
Cette fois ci vous avez la possibilité de réaliser la mission en groupe si vous en êtes le chef. Cela signifie que les cibles que tuerons les membres du groupe, seront comptabilisé pour la quête, que vous soyez a coté d'eux ou a l'autre bout du désert.
Votre médaille disparaitra avec le début du chronomètre.

Conseil: Si vous choisissez de faire la quête aidé de quelques personnes, assurez vous tout d'abord de bien être le chef.
Avant de parler au palefrenier, demandez a vos compagnons de se téléporter dans le désert, de se disperser et de se placer chacun devant une cible. Archer scorpion ou serpent, cela n'aura pas d'importance les deux seront pris en compte pour la mission.
Lorsqu'ils seront tous installé, demandez au palefrenier de démarrer la quête, téléportez vous a votre tour dans le désert et donnez le signal a votre groupe de commencer la chasse.

Le compte à rebours prend fin une fois tout les ennemis ont été éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création d'un nouveau certificat (Livre de combat), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 500.000 yangs et fera passer votre monture au niveau 11. Il vous sera possible de la faire évoluer a nouveau sans attendre.

Cheval pour cavaliers expérimentés (Cheval Militaire, level 21)

- Vous devez avoir atteint le level 50.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposé de 1.000.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 150 archers démons en moins de 30 minutes.


Faire évoluer sa monture
Pour chaque évolution de votre cheval, il vous faudra sacrifier une nouvelle Médaille équestre au palefrenier.



Permet uniquement de se déplacer.
Quête niv 25: Tuer 20 Archers Barbares en moins de 30 min.
Coût: 1 médaille + 100.000 yangs

Évolution 1-10: Effectuer un parcours contenant 1 seul point de passage.
vous devrez vous rendre au point clignotant de la carte sans descendre de votre monture (ne parlez pas au pnj indiquer par le point, restez à côté en attendant que le point se valide).
Mourir, prendre un portail, ou le télé porteur fait échouer la mission.
En cas d'échec de l'entrainement, vous conservez votre Médaille équestre et vous pouvez réessayer immédiatement en retournant voir le palefrenier.
En cas de succès, votre Médaille équestre disparaitra en échange d'un niveau supplémentaire pour votre monture. Vous ne pourrez pas continuer l'entraînement avant le lendemain.
Coût: 1 médaille par niveau

Permet d'utiliser l'attaque normale de votre personnage avec la monture.
Quête niv 35: Tuer 50 serpents OU 50 archers du scorpion en moins de 30 minutes.
Coût: 1 médaille + 500.000 yangs



Évolution 11-20: Avec votre première monture vous vous entrainiez a vous déplacer, a présent il faut vous entrainer a combattre.
Niv 12: Tuer 5 fois Bô (Map2)sans descendre de votre monture.
Niv 13: Tuer 5 Chuong (Map2)
Niv 14: Tuer 10 Généraux orc élites (Vallee de seungryong)
Niv 15: Tuer 10 Orcs noirs (Vallée de seungryong)
Niv 16: Tuer 10 Tourmenteurs ésotériques (Vallée de seungryong)
Niv 17: Tuer 10 Araignées a griffes (celles de la cave)
Niv 18: Tuer 20 Hors la loi (Désert)
Niv 19: Tuer 10 Golems de Glace (Montagne Suhan)
Niv 20: Tuer 20 Tigres Combattant (Papier doyum)

Coût: 1 médaille par niveau




Permet d'utiliser toutes les capacités du personnage avec la monture.
Quête niv 50: Tuer 150 démon 1ere étage de la tour
Évolution 21-30 : Pas implanter
Les attaques de montures sont:vague de pouvoir,charge a cheval,attaque a cheval,et d'autres dont je me souviens pu du nom

Il vous faudra se manuelle pour évoluer vos attaque a cheval (1Million de yang,si vous avez de la chance a 500 000 yang )


Améliore la compétence d'équitation

Le Cheval se fatigue. Quelque soit son niveau, a force de vous porter que vous galopiez ou non, le cheval fini par s'épuiser.
Lorsqu'il n'a plus d'énergie, il vous dépose a terre. Avec plusieurs minutes de repos, votre monture retrouvera toutes ses forces.


vert:en forme...vert a moitier: se fatigue...vert gris: est fatiguer (rappelé le cheval pour qu'il reprenne des force environ 30 mi pour qu'il reprenne ses forces ou 1 heure

Il es également important de penser a nourrir votre compagnon. Votre cheval continu de vivre lorsque qu'il n'es pas invoqué ou que vous n'êtes pas connecté sur la partie.
Cela signifie qu'en vous absentant durant plusieurs jours, il es possible que votre cheval soit mort de faim entre temps.


vert: nourrit...jaune:a faim...rouge(noir):mort

Les chevaux ne mange pas n'importe quoi. Chaque type de cheval a une nourriture propre:

Foin, Poney.
Carotte, cheval de combat.
Ginseng, cheval militaire.


lvl 35 (niveau 2)
Archer barbare
Tuer en 20 pour avoir le cheval normale


lvl 47 (niveau 3)
Archer scorpion


lvl 51 (niveau 3)
Archer serpent
Les 2 archers peuvent être tuer (50) et seront dé conter pour la quête cheval de combat



Archer démoniaque
lvl 59 (niveau 3)

essayer de le tuer dans la tour et sa le dé contera ( en tuer 150) cheval militaire.



Augmente la compétence Appel d'un monture
augmente de 10% la compétence appelle de monture



Nécessaire pour les différentes étapes de les quêtes du cheval
augmente les quête de cheval
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