83-seigneur-83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
83-seigneur-83

Forum de la guilde Seigneur de Metin2
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La guilde et ses membres (xp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zannas7
Soldat
Soldat
Zannas7


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:06

La guilde et ses membres (xp) Icon_question La guilde et ses membres (xp) Icon_exclaim Jai un sentiment personnel: Je trouve que les personnes dans la guilde n'xp pas assez vite et cherche a allez au plus simple en se faisant aider H24 mais les ptits gars, on sera pas tjrs là il faut vous débrouiller un peu tout seul...personnellement a chaque fois qque Givre me mp et qu'elle me demande "tu fais quoi ?" et bien je lui réponds "j'xp seul" voilà, je ne vais aps énerver jh, colo et mig tte les 2 min...les gens en dessous de lvl 30 ALLEZ AUX BARBARES ! Vous en prenez 4 ou ou 5 groupes et voilà ça ira vite ! Il faut remonter la moyenne de la guilde, il est de 34, il faudrait un niveau de 40 pour ètre potable et gagner des wars La guilde et ses membres (xp) Icon_smile Alors je vous demande de vous mobiliser et d'xp plus souvent seul, Pour up le + vite possible et pas attendre bètement les xp de guilde !
Bonne journée/soirée a vous. La guilde et ses membres (xp) Icon_cheers La guilde et ses membres (xp) Icon_rr La guilde et ses membres (xp) Icon_geek La guilde et ses membres (xp) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
jh
Admin
Admin
jh


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 58

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: zanna7 pour repondre a ta question   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:29

La guilde et ses membres (xp) Icon_cheers meci zana ses se que je me tue a leur dire il comprene pas ses des noobs je plein la metresse d'ecole pour certin. La guilde et ses membres (xp) Sleepet qand je dit laisser message sur fofo xp sela veu pas dire message privee sela ve dire de mettre vo pseudo pour savoir qui viendron xp 666 et ryudji unizuka et sebyyy, heu on compris ses les seules toi aussi mes bon je te compte pas vu que je repond a ta qustion qui on laisser les messages ou leur psudo donc 4 voir 5 personnes qui save coment sa marche sur34 sa devien grave qd on va xp tout le monde me contacte sur le jeux jh ses qd le xp de la guild et sa;sa me mes hord de moi voila l ami jespere avoir eter claire a se sujet si ta d autre question n esite pas a les posees sur le fofo il est la pour sa meme si d'autre lon pas encore compris La guilde et ses membres (xp) Icon_lol


Dernière édition par jh le Sam 6 Mar - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://83seigneur83.forumactif.org/index.htm
Zannas7
Soldat
Soldat
Zannas7


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Dr jh, mais c'est ça qui m'énerve ! Nous on se demerde seul mais les autres il FAUT qu'on les exp nous ! DEBROUILLEZ VOUS ! YA DES XP DE GUILDE OKAY VENEZ PAS QUAND IL N'Y EN A PAS !! LAISSEZ NOUS !! ON VEUX JOUER AUSSI !!!!!!! La guilde et ses membres (xp) Icon_silent La guilde et ses membres (xp) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
jh
Admin
Admin
jh


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 58

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

jh a écrit:
La guilde et ses membres (xp) Icon_cheers meci zana ses se que je me tue a leur dire il comprene pas ses des noobs je plein la metresse d'ecole pour certin. La guilde et ses membres (xp) Sleepet qand je dit laisser message sur fofo xp sela veu pas dire message privee sela ve dire de mettre vo pseudo pour savoir qui viendron xp 666 et ryudji unizuka et sebyyy, heu on compris ses les seules toi aussi mes bon je te compte pas vu que je repond a ta qustion qui on laisser les messages ou leur psudo donc 4 voir 5 personnes qui save coment sa marche sur34 sa devien grave qd on va xp tout le monde me contacte sur le jeux jh ses qd le xp de la guild et sa;sa me mes hord de moi voila l ami jespere avoir eter claire a se sujet si ta d autre question n esite pas a les posees sur le fofo il est la pour sa meme si d'autre lon pas encore compris La guilde et ses membres (xp) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://83seigneur83.forumactif.org/index.htm
Sebbyyy
Caporal
Caporal
Sebbyyy


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Nîmes

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

En ce qui me concerne moi, je ne peux pas xp avec de grand groupe de mobs car si j'en prend trop, le jeu me deco brutalement. Trop pour moi est 3 ou 4 groupes. Surement des bugs. De plus en ce moment je ne suis pas trop connecter car j'ai des problème familiales, et j'ai aussi beaucoup de boulot. Sinon je suis du même avis bien-évidement, je trouve que certain attende des xp de guilde pour pouvoir up -_-' des noobs quoi? Si ils arrivent pas a up tout seul, a quoi sa sert qu'ils aient un haut level ? Faudrait sérieusement les faire raisonnés. C'est sur que si ta un personnage c'est toi qui t'en occupe pas les autres. L'xp de guilde sert a donne un coup de main. Par contre Zannas7 ca ne sert à rien d'avoir une moyenne de lv40 si les lv40 on stuf full +1+2 =S à évité
Revenir en haut Aller en bas
666MYOSIS
Admin
Admin
666MYOSIS


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:14

tout a fiat d'accord, ce que je prose, c'est de faire une fois par semaine,par ex le we, xp guilde orc, op, eso, ceux qui on lv 20 les xp barbares, faire aussi 1 fois par mois pêche party guilde, je me débrouille aussi comme je peu pour xp solo, car shami à dur en solo,mais je suis quand arrivée à up 37
sur ce bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/tempete.dudesert
jh
Admin
Admin
jh


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 58

La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:19

gg a vous mettre les rendes vous sur les fofo approprier en esperent que les personnes ki veule etre xp passe par le fofo et pas par le message du jeux comme ils ons l'habitude de faire et que je ne repondrai plus pour sertin et mci a vous La guilde et ses membres (xp) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://83seigneur83.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La guilde et ses membres (xp) Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses membres (xp)   La guilde et ses membres (xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et ses membres (xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde
» New guilde
» Xp de la guilde => lvl 25 à 28 aux barbares
» Hierarchie de la guilde
» Le nom de la nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
83-seigneur-83 :: Dans le jeu :: Entrainement de la guilde-
Sauter vers: