83-seigneur-83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
83-seigneur-83

Forum de la guilde Seigneur de Metin2
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit adieu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebbyyy
Caporal
Caporal
Sebbyyy


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Nîmes

Un petit adieu ^^ Empty
MessageSujet: Un petit adieu ^^   Un petit adieu ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:23

Je poste mon message ici car je ne suis pas
Administrateur, et que je peux pas répondre au news. Un petit adieu ^^ Icon_neutral

Voila je vous dit "adieu" car nous pouvons très bien jouer ensemble dans métin encore, on peut s'entraider même si on est plus dans la même guilde. jh tu n'est pas un mauvais chef. Je suis d'accord avec MYO la vie irl passe avant tout ! Ce ne sont que des pixels qui permet de se détendre pour certain ou de s'amuser. Certain sont dépendant de ce jeux d'autres non et je préfère et les respectes ces indépendant qui ont compris que c'était que des pixels et rien d'autre. pour ceci que je te respecte et même que je t'apprécie jh.

Mon avis à moi? Je pense que quand je suis arrivé dans la guilde c'était une belle fleur mais juste quelque problème, et puis de peu à peu elle a commencer a faner et tous ces feuilles sont tombés. Tous les feuilles que tu avait aider a pousser ^^.

Tu compte faire une guilde quand tu sera lv 70 ? Je ne pense pas que je pourrai venir ^^ car je suis sur que tu xp plus vite que moi x) Mais no stress quand j'aurais mon nouvel ordinateur je ne serai plus le même et je pourrai faire aussi la chasse au métin que j'attends depuis longtemps... Le seul problème c'est que mon ordinateur je l'aurais en novembre 2010 T_T. Bref je pense qu'il va falloir que je trouve une nouvelle guilde qui veux bien de moi...

Merci beaucoup jh pour le bon temps que j'ai passer dans ta guilde, grâce a toi j'ai up 5 lv !!! Un petit adieu ^^ Icon_cheers Un petit adieu ^^ Lol Bon ben à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit adieu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
83-seigneur-83 :: Avant toute chose :: Absence-
Sauter vers: