83-seigneur-83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
83-seigneur-83

Forum de la guilde Seigneur de Metin2
 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faut le faire quand meme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zannas7
Soldat
Soldat
Zannas7


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

Attendez mais on est 40 dans la guilde et on est 17 inscrit j'appel ça du foutage de gueule les gens qui recrute et qui savent pertinament qu'il faut leur dire de "s'inscrire au fofo" avant de pouvoir les entrer dnas la guilde ! MAIS 17/40 Faut le faire quand meme ! Kopfschuettel Faut le faire quand meme ! Icon_pale Faut le faire quand meme ! Icon_silent Faut le faire quand meme ! Icon_mad Faut le faire quand meme ! Icon_eek Faut le faire quand meme ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
666MYOSIS
Admin
Admin
666MYOSIS


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

oui encore hier je l'ai dit, et je sait pas qui a recruté...
de toute façon le 30 grand nettoyage, tout ceux qui ne sont pas inscrit, bye bye Faut le faire quand meme ! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/tempete.dudesert
Zannas7
Soldat
Soldat
Zannas7


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

Euh viré pas BarbieBaby=> C'est moi ^^ je vais donner son xp a la guilde mais bon tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
jh
Admin
Admin
jh


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 58

Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

oui slt hier je me sui co metin2 et jai demender ki avait recruter et personne ma repondu alor le 30 mars les personnes ki ne son pas inscrit feron plus partit de la guild, que se soi les nv arrivent ou les anciens; et les personnes ki on recruter sens les envoyer s inscrire perdron tout les droits de la guild Faut le faire quand meme ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://83seigneur83.forumactif.org/index.htm
666MYOSIS
Admin
Admin
666MYOSIS


Messages : 121
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:09

non non tkt barbue reste, car c'est moi qui t'ai recruté, et de suite signalé à qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/tempete.dudesert
Contenu sponsorisé





Faut le faire quand meme ! Empty
MessageSujet: Re: Faut le faire quand meme !   Faut le faire quand meme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut le faire quand meme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kamikase des caves même pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
83-seigneur-83 :: Avant toute chose :: Problème dans la guilde-
Sauter vers: